Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Ca y est Dos refait, besoin encore une fois de vos lumières !!!

DSCN7172

Bonjour à toutes ! bon ben j'ai refait le raglan du dos et tout colle parfaitement cette fois. Je suis en train de tricoter les devants et j'aurais besoin d'une confirmation de ma traduction histoire que je ne recommence pas tout encore une fois ;-) !

Alors pour l'encolure (neckline) des devants, en gros, on tricote à chaque début de rang impair deux mailles ensembles et rang pairs deux ensembles en fin de rang. (coté gauche ...) Etes-vous ok avec ça ?

La où ça se complique vraiment pour moi c'est pour les manches ! mais bon chaque chose en son temps !!! Si jamais quelqu'un s'est fait une p'tite traduction des manches je suis preneuse ! Et vous vous en êtes où ?????

Publicité
Commentaires
S
pas de problème !!
M
Heureusement que tu me l'as précisé car j'avais sauté ce point bon je vais étudier les vidéos rangs raccourcis sur le net car ça me semble un peu compliqué tout ça ! merci beaucoup Séverine. Il faudra que tu me donnes des conseils sur les orchidées aussi d'ailleurs car j'en ai pas mal mais elles ont du mal à fleurir .... Je posterais sur ton blog !
S
alors pour les manches, vu qu'il y a apparemment des soucis de taille, j'ai décidé d'assembler le manteau et de tricoter les manches en partant du haut. on verra après les détails de la réalisation...<br /> <br /> Pour ton devant, attention on fait des rangs raccourcis pour l'encolure !!<br /> pour les rangs endroit : ssk à la fin du rang (côté manche)<br /> pour les rangs envers : tu tricotes le nb de mailles indiqué, tu enveloppe la maille suivante et tu tournes le tricot (il te restera à chaque fois 2 mailles de plus sur ton aiguille gauche au moment de tourner. <br /> les mailles ne sont pas diminuées vu qu'on tricote la capuche directement dessus.
KAL sylvi
Publicité
Publicité