Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
28 mars 2010

manches

bonjour,

il y a qq chose que je ne comprends pas avec les manches.

Elles sont tricotées comme des " tubes " dans l'explication, sans augmentations, alors que sur le dessin des plans du patron, la manche est plus étroite au poignet qu'au sous bras, comme si il y avait des augmentations?

je les ai fait "tube" et je les trouve étroites.

Alors , devais je faire des augmentations ou pas? Ai je mal compris?

merci pour votre aide

caro

Publicité
Commentaires
C
bonjour est que le Kal et toujours en ligne Peut-on encore s'inscrire
L
Bonjour,j aie une problème avec les manches beaucoup trop longue et je comprends pas les carré gris dans le dos...merci
P
bonjour <br /> <br /> j'aimerai savoir pour le modèle manteau sylvi<br /> <br /> le dos, je ne comprends pas les mailles grisées<br /> <br /> pouvez-vous m'aider et m'expliquer<br /> <br /> merci
J
trop beaux prouver vous envoyer les explication je voudrait le faire
D
Bonjour mesdames les Artistes, <br /> <br /> ma maman est une grande tricoteuse, ou était, je ne compte plus les pulls en angora, laine mohair and Co qu'elle m'a pu tricoter ainsi qu'à mes frères et soeurs.. Or, malheureusement, ses yeux ne sont plus ce qu'ils étaient (elle enrage assez comme ça), et j'aurai voulu savoir où et à qui je pouvais m'adresser pour savoir qui serait tenté de me le faire faire et à combien ? , merci pour vos réponses et encore bravo,
KAL sylvi
Publicité
Publicité