Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Je viens vous rejoindre !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Iris (petite fleur sur Tricotin, irispetitefleur sur Ravelry).
Ca fait un moment que j'ai décidé de tricoter ce beau manteau, mais j'ai d'abord pris le temps de terminer quelques-uns de mes en-cours et de lire un maximum sur le sujet pour choisir le bon fil !
Au final, je viens de passer commande de 14 écheveaux d'Atlantic chez Briggs & Little directement ! Eh si !

Et maintenant... je n'ai plus q'à être patiente et à lire vos avancées, parce qu'il y a un bon mois de délais pour que je reçoive ma commande !...

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue. c'est courageux de commencer au printemps un manteau d'hiver. Moi je viens d'acheter enfin la laine complémentaire pour grossir mes aiguilles. J'ai eu un mal fou à trouver une couleur et une texture légère qui aille avec mon vert forêt. J'hésite maintenant à commencer. Je termie mes encours, le printemps m'appelle. Je vais essayer de tout faire en même temps.
S
Bienvenue !!
M
Bienvenue parmi nous !
KAL sylvi
Publicité
Publicité