Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
28 février 2009

Laine Alafoss Lopi

Je trouvais ca trop dur de me decider devant mon ecran d'ordinateur : pour un manteau vu l'investissement en temps (et en argent) je voulais vraiment voir la laine avant de l'acheter. Bien m'en a pris parce que les couleurs de cascade qui me plaisaient sur internet ne me plaisaient finalement pas tant que ca en vrai. J'ai par contre craque sur cette couleur (vert d'eau un peu tweede) de Lopi, une marque de laine islandaise assez rustique mais qui convient bien a un manteau je pense, par contre c'est pas le meme budget ! 1 pelote de 100g coutait 8 dollar canadien soit 5,50 euros mais elle ne fait que 100m. Je n'en ai pris qu'une pelotte pour pouvoir tricoter tranquillement mon echantillon, de toutes facons il n'y avait pas le stock necessaire en boutique et pour commander cela faisait un peu juste (je suis en deplacement professionnel a montreal et repars mercredi en france). Je vais faire l'echantillon et je verrai ensuite, savez-vous si cette laine se trouve en france ? ou peut etre expediee en France ? J'ai hate de commencer !! Photo_100Photo_93
Publicité
Commentaires
N
très belle laine , mais je ne pense pas qu'on la trouve en France !
C
Très joli choix... la couleur me plait beaucoup :)
M
ils vendent ta laine sur ce site a priori <br /> <br /> www.wollywood.de
C
C'est une très bonne idée de faire d'abord un échantillon avec la laine de son choix avant d'en acheter beaucoup. Moi j'ai un stock de Manos del Uruguay, et un stock de cascade, et aucune n'a un échantillon qui convient pour le modèle, même après avoir lavé mes échantillons; Je ne sais pas quoi faire, sinon soit tout recalculer (galère) soit faire 1 à 2 tailles au dessus.<br /> Regarde sur ebay si ta laine n'est pas en vente.
S
Elle est superbe cette laine !! Mais je n'en avais jamais entendu parler...J'espère que tu pourras trouver un site où la commander.
KAL sylvi
Publicité
Publicité