Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
27 février 2009

Avancée... mais sans photos pour le moment...

pour ma part je tarde un peu a envoyé des messages mais j etais en demenagement depuis 3 semaines donc plus d internet... en ce qui concerne le manteau, pour ma part il touche a sa fin, il est monté et fini jusqu a la capuche, j en suis aux petales... et je n ai pas fait les manches avec des aiguilles circulaires( j ai pas su m en servir), du coup j ai cousu les manches en coutures apparentes comme le reste...les photos viendront des que j aurai ma connexion

Publicité
Commentaires
M
j ai fait mon manteau en peru de chez katia, aiguille 7, j en avais pris 14 pelottes et j en ai 3 en trop donc bonne surprise pour moi
C
super, ce sera le premier manteau terminé. Et tu l'as fait avec quelle laine ? Moi je n'ai pas les bonnes dimensions avec Cascade malheureusement.
S
Génial, bientôt les photos du premier manteau fini sur le KAL !!
KAL sylvi
Publicité
Publicité