Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
26 août 2009

hello c'est ely...

je vous suis depuis l'hiver dernier....
et je suis trèèès heureuse
de vous rejoindre enfin  !!!!


j'ai 36 ans, 2 petits amours....pour qui j'aime bcp tricoter
(je fais le sylvi pr ma fille de 8 ans)
un grand ....pour qui je ne tricote jamais ;o)

pour l'histoire ...
résolution de la rentrée....puiser un peu ds le stock de laine
que si je ne le fais pas, je peux ouvrir une boutique....

sylvi devait être écru....
lichen....ou loutre ....(j'aurais adoré loutre moi!)

MAIS...
c'était sans compter sur les idées bien arrêtées de ma fille....
je me demande parfois de qui elle tient??.....

bref....au fond de la réserve....il y avait un autre sac de pelotes......
couleur....
panthère....

ben vi....il va être classe....mais moi j'y vois rien !!!
;o))

le tout tout début...
j'ai un peu tricoté depuis ,
je fais d'autres photos et je reviens....
DSC09080

mon chez moi....c'est ICI

merci w1nnie pr l'invit ! ! !

Publicité
Commentaires
E
merci les filles!!!!!!!!!!!!
I
Très jolie couleur !
N
Génial ce début !!!<br /> Il va être trop beau !!!<br /> Et dis tu m'en ferais un en panthère pour moi aussi lol ;o)<br /> J'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!
E
merci les filles!!<br /> <br /> tu as raison winny ....ma fille sait déjà qu'en noir elle le mettra facilement...<br /> moi aussi camoun heureuse de te rejoindre!;o)<br /> diomee... @ bientôt!
C
Oh mais c'est super de te retrouver ici aussi !!!
KAL sylvi
Publicité
Publicité