Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
26 août 2009

petite question...

J'ai vu qu'on avait pensé ajouter des motifs sur l'avant ou sur une manche
(ce qui sera sûrement mon cas aussi)
et qqn a parlé de poches....

mais qqn a-t-il déjà parlé d'ajouter une ceinture ???
je me demande si cela gâcherait le motif à l'arrière
ou si au contraire cela lui donnerait de la tenue???

un peu comme les gilets irlandais qu'on achète...

merci de partager votre point de vue
;o)

Publicité
Commentaires
E
c'est bien ce que je pensais aussi mais il y a tjs plus d'idées ds deux têtes que ds une! merci les filles, je suis les infos!
I
La ceinture, j'aurais peur que ça coupe la belle ligne montante de la vigne...<br /> Par contre, les poches, c'est prévu pour moi aussi. Je ne sais pas encore comment (en fait, j'aurais aimé des poches en biais, mais là, je ne suis pas sûre d'avoir la technique. Enfin, je vais creuser le sujet !).
N
Oh oui merci Alcyone c'est une superbe info !!!!!
E
merci alcyone!!!!j'iri voir çà!
A
sur Ravelry, une tricoteuse a cousu des poches sur son sylvi et donne ses explications (dans le message 7) : http://www.ravelry.com/discuss/sylvi-kal/527172/1-25
KAL sylvi
Publicité
Publicité