Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Dos fini

Salut à toutes,
J'ai fini le dos hier, j'ai déménagé il y a peu et je n'ai pas encore de vrai connexion internet, je n'arrive pas à  charger de photo sur le blog mais vous pouvez en voir une par ici : http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2650/163/53/1398199489/n1398199489_328588_4825220.jpg

Il n'est pas très long, mais je compte corriger ça au moment du blocage. J'ai attaqué les devant, je regrette de ne pas la avoir fait avant, parce que ça coupe dans l'élan de la capuche.... Je reviendrais vous voir pour l'histoire de l'encolure, j'ai pas tout pigé!
A bientôt!!

PS :dès que j'ai récupéré une connexion normale, promis je mets à jour tous les albums photos

Publicité
Commentaires
M
Il est super joli !
B
Il est vraiment très beau!!!
KAL sylvi
Publicité
Publicité