Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
24 février 2009

Me voilà, j'arrive moi aussi...

Bonjour, bonjour... me voilà !

Moi, c'est Patricia dans le civil, Camounjazz sur la toile... J'ai 30 ans, un de mes signes distinctifs (par rapport à mon entourage surtout!), c'est une dépendance avérée pour les aiguilles et les pelotes !
Il y a peu, suite à une pétition lancée par un groupe de tricopines de la blogosphère, j'ai soulevé le couvercle de ma boîte à malices et ouvert mon blog... Voilà, je ne suis désormais plus une simple visiteuse de blog !

Comme vous toutes, j'ai craqué sur Sylvi et une précédente expérience de participation à un KAL m'a donné l'envie de recommencer l'aventure avec un autre modèle.

Le modèle, c'est bon, je l'ai acheté. La laine aussi, mon choix est arrêté, commandé et même arrivé. Manquent plus que les aiguilles (qui ne devraient pas tarder à rejoindre ma boite à lettres) !

Un petit mot sur la laine : j'ai choisi de tricoter Sylvi en Cascade Ecological Wool, coloris 8095, autrement dit marron foncé...

CIMG2697CIMG2699
Quelque chose me dit qu'elle ne va pas être pas facile à prendre en photo, cette couleur!!!

Dès que les aiguilles arrivent, je vous donne des nouvelles... A bientôt !

Publicité
Commentaires
W
Bienvenue parmi nous...
KAL sylvi
Publicité
Publicité