Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Bloquée !

bonjour, en ce qui me concerne je suis bloquée ! impossible de traduire quoi que ce soit !

j'ai commencé j'ai fait les 36 cm et depuis je sais pas ce qu'il faut faire !

pour couronner le tout pas d'ordinateur à la maison, car lui aussi s'est bloqué ! donc pas possibilité de vous demander de l'aide ! je le récupère samedi ! donc si une d'entre vous veux bien m'aider j'accepte volontiers !

françoise

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait comme Séverine!
S
Tu parles de la bande de poignet j'imagine.<br /> -tu dois rabattre toutes tes mailles et couper le fil en laissant environ 40cm pour la couture.<br /> -ensuite, il faut coudre la bande en superposant environ 2.5cm. (couture au point arrière)ça forme le poignet<br /> - à l'endroit et en commençant à la couture, relever 39 m le long de la bande (du côté où on a une bande de 4m endroit)il faut relever les mailles en piquant dans le brin arrière de la 2ème maille à partir du bord.<br /> -tu tricotes ensuite ta manche en rond et au point de riz.<br /> <br /> J'espère être assez claire. <br /> bon tricot
W
Des que tu as fais ta bande de 36cm, il va falloir que tu couses les deux extremités avec un chevauchement de 2,5cm. Pour la manche droite le coté où tu as rabattu la bande sera sur le dessus (moi sans faire exprès jai fais l'inverse. Quand tu as cousu ça,tu relèves 39 mailles sur le coté où il y a 4 mailles endroit. Tu dois relever ces mailles sur la deuxième maille de l'envers. quand tu as tes 39 mailles tu tricote 9 mailles en point de riz, tu place ton marqueur, et tu finis ton rond. Tu tricote en rond jusqu'à ce qui est maqué en fonction de ta taille.<br /> <br /> ça s'était pour la manche droite<br /> <br /> je sais pas si j'ai été très claire...<br /> Bon courage
KAL sylvi
Publicité
Publicité