Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Le début de la manche droite!

Prise d'un délire tricotesque, je me suis jetée sur mes aiguilles pour débuter mon manteau rouge!

Pas de problème pour l'instant! Je suppose que les finitions se font après le blocage( je veux parler du fait que comme on coud à 2cm 5 du bord, on a deux bons morceaux dans la manche au niveau du poignet. Je suppose qu'après le blocage, on coud cela discrètement avec du fil! ), donc je suis à la lettre les explications! ;o)

J'approche du coude, comme vous pouvez le voir! (pour les plus observateurs, oui j'ai des ballerines vertes, et oui, je porte des collants rayés! )

P1190014

Voilà, vous savez tout!!!


Publicité
Commentaires
M
qu est ce que vous entendez par "apres blocage" et sinon en taille vous avez choisi quoi? j arrive pas a savoir quelle taille il faut que je fasse.
C
oh! quel jolie debut
P
l'épaule va mieux, merci! ;o)<br /> Tu sais, ce manteau, je ne compte pas le porter avant... l'automne prochain! Donc pas de pression! (la seule pression est que j'ai envie de tricoter AUSSI plein d'autres trucs! Hi, hi, hi!!!)
N
Ton manteau va être superbe mais il y a du travail,encore....et ton épaule????<br /> Bonne continuation!<br /> Bisou!
P
le poignet est fait dans le sens de la largeur...<br /> En gros, tu tricote 36 cm, tu couds sur la partie la plus étroite et cela te fait le poignet comme un bracelet. <br /> Suis-je claire? ;o)
KAL sylvi
Publicité
Publicité