Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

je suis nouvelle!

bonjour,

je suis Caroline et j'habite en Belgique. Je commence seulement mon sylvi! rouge! Je dois faire des calculs car mon échantillon est bon en largeur mais pas en hauteur.

Hier, j'ai commencé les bandes au bas des manches (je commence en douceur!)

Pouvez vous me dire si il faut faire qq chose de spécial à la lisière, ou juste tricoter  le nombre de point endroit puis envers?

merci

bonne journée

caro

Publicité
Commentaires
N
je suis du maroc ce modèle m'a bcp enchantée mais j'ai pas trouvé la laine ke vous utilisez...<br /> comment pourrai-je me la procurer?
N
je suis du maroc ce modèle m'a bcp enchanté mais j'ai pas trouvé la laine ke vous utilisez...<br /> comment pourrai-je me la procure?
S
Salut, bienvenue à toi !!<br /> je ne peux pas t'aider pour les poignets en revanche pour l'échantillon, c'est normal de ne pas avoir la bonne hauteur ! Il faut bloquer ton échantillon en l'étirant en hauteur pour voir ce que ça va donner (et je suis certaine que le manteau va un peu s'étirer en hauteur une fois porté)
N
Bienvenue !!!!<br /> Moi je n'ai rien "fait de spécial" comme tu dis, ça rebique et c'est normal ça forme un revers comme ça .<br /> Et pour l'échantillon personne n'a réussi à avoir la hauteur voulue, même celles qui ont pris la laine originale !<br /> Bon tricot !!!
I
Désolée de ne pas pouvoir t'aider : j'ai modifié les poignets...<br /> <br /> En tous cas, bienvenue !
KAL sylvi
Publicité
Publicité