Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
28 août 2009

I love Sylvi !!!!!!!!!

Je me suis acharnée comme une folle sur ce beau sylvi

et voilà où j'en suis :

IMGP1997

J'ai terminé le dos et commencé une manche !

Mon raglan est complètement raté tant pis c'était mon 1er

mais avec le point de riz ça m'a sûrement embrouillé !

IMGP1998

Les torsades c'est impressionnant quand on n'en a jamais fait,

mais finalement c'est tout bête il faut être attentive c'est tout ;o)

Holala je deviens complètement dingue de tricot moi ;o) !!!!

Publicité
Commentaires
I
Joli travail !
A
Dis-donc, ça monte, ça monte! A ce rythme il sera bientôt fini!
E
hihihi ! reste à créer tes propres modèles <br /> lol
S
Où là, tu as bien travaillé !!<br /> De mon côté j'ai laissé tomber le dos pour le moment, il me tenait beaucoup trop chaud sur les genoux...
D
Ohlala tu es déchaînée :) A ce train là il sera fini sous peu !<br /> Amuse toi bien pour la suite :)
KAL sylvi
Publicité
Publicité