Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
26 août 2009

En retard :)

Bonjour à toutes et merci Winny pour l'invitation.
J'arrive un petit peu après la guerre mais bon :)

Je me présente rapidement : Claire, 30 ans, je me suis mise au tricot il y a bientôt 2 ans sur un coup de tête ( merci Internet et livres ) et depuis je me régale ! Je n'ai pas de blog contrairement à nombre d'entre vous mais vous pouvez me retrouvez sur Ravelry sous le même pseudo qu'ici.

Sylvi m'a sauté dans les mirettes l'an passé mais je ne me sentais pas à la hauteur, et puis j'ai un peu oublié ce somptueux modèle jusqu'à ce que ma maman en visite il y a quelques semaines me parle de son envie de se remettre au tricot ( après un arrêt de 20 ans ). Donc je lui fais découvrir les joies d'Internet ( auquel elle ne comprends rien ) et de tous ces modèles à disposition  ...et là elle a Ze Coup De Foudre pour Sylvi ( "oooooh en écru il doit être trop beau blabla...").
Bref son cadeau de Noël-surprise est tout trouvé, la laine est commandée, le modèle imprimé, yapluka !!!

Ah j'oubliais, je suis assez bavarde :)))))

A bientôt !



Publicité
Commentaires
I
Je démarre quasiment en même temps que toi ! Bienvenue parmi nous !
D
Merci les filles :)
N
Super c'est génial de se retrouver sur ce kal !!!<br /> Je suis trop contente !!!<br /> A trés bientôt alors !!!!
E
bienvenue! je commence aussi! ;o)<br /> j'irai voir sur raverly!
W
Bienvenue, tu verras il est pas si compliqué que ça le sylvi... Et tu n'arrive pas après la bataille, pas beaucoup d'entre nous l'ont fini et moi j'en commence un autre pour noël aussi.
KAL sylvi
Publicité
Publicité