Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Agnès, j'ai 41 ans (plus que pour un mois, après je passe à la tranche supérieure)!!, je suis mariée et j'ai 4 enfants (que des filles).

Je suis une grande tricoteuse main mais aussi à la machine.

Je suis également tombée amoureuse de ce manteau que je trouve superbe et je pense utiliser comme qualité de fil, celui-ci : http://www.laine-et-tricot.com/laine/cascade-yarns-heathers.asp?arId=434. J'aime beaucoup le vert, ou le bleu-gris.

J'ai commencé à lire le modèle qui n'a pas l'air trop compliqué.

A plus tard

Agnès
http://www.alendroitetalenvers.com
Ravelry: agnes03

Publicité
Commentaires
A
Coucou Agnès, oui la cascade heathers est une merveille, rien à redire! Je l'adooore et elle à un super rendu. Le seul hic, l'échantillon ne colle pas vraiment... 19/20 mailles sur 10 au lieu de 12 ça fait bcp trop pour adapter. La seule possibilité à mon avis ce serait de la tricoter en double et encore...tu explose le budget :(
S
Bienvenue sur ce KAL Agnès.<br /> La cascade est une laine magnifique mais j'ai peur qu'elle soit un peu fine pour cet ouvrage. J'ai essayé un échantillon de point de riz avec cette laine en double et des aiguilles 6mm. J'ai bien obtenu les 12 mailles nécessaires mais j'avais un gros soucis pour le nombre de rangs...
KAL sylvi
Publicité
Publicité