Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Fini !!!

Coucou les sylvettes !

Un petit passage ici pour vous annoncer la fin de mon Sylvi, enfin celui de ma maman :)
Bon ok il est terminé depuis au moins 15 jours mais en plein préparatifs de cadeaux de Noël au tricot j'avais un peu oublié de poster les photos.
Désolée par avance pour la luminosité mais bon...

DSCF2023DSCF2025

DSCF2026DSCF2028


Voili voilou !

J'ai été ravie de réaliser ce modèle en votre compagnie et peut-être à bientôt? :)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe! Magnifique!
A
Il est superbe! Bravo!<br /> Le mien est presque terminé, mais j'ai la flemme de coudre les pétales...
E
magnifique cadeau! quel bonheur pr ta maman!!!!!!!!!!!
D
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables :)<br /> Pour répondre à Sev, d'après ma page Ravelry j'ai mis 1 mois 1/2.<br /> A votre tour pour celles qui n'ont pas terminé :)
C
C'est très beau en blanc, bravo, et c'est un très beau cadeau.
KAL sylvi
Publicité
Publicité