Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Avancées

Voici enfin un ou deux témoignage(s) de mon avancée sur Sylvi.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur le rouge. Après avoir été bien démotivée, je me suis remise à le tricoter et j'ai commencé le dos. Les deux parties de devant sont terminées.

IMG_2484

Comme j'ai du l'évoquer dans les commentaires de l'une d'entre vous, la longueur de l'ouvrage ne sera pas la bonne.
Je tricote le xs avec des aiguilles de 5,5 au lieu de 6 ! Et puis je suis de taille moyenne. Je pense que tous ces facteurs en sont la cause. Je pense, même après blocage, perdre pas moins de 15 à 20 cm! Cela me fait un peu peur, on verra ce que ça va donner. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là.

J'ai hâte de pourvoir enfin vous le montrer porté :)

Bonne continuation à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Merco ^^
D
Tu avances bien quand même :)<br /> Courage !!
KAL sylvi
Publicité
Publicité