Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Allez je me lance !!

Après avoir fini quelques encours et reçu mes écheveaux de Cascade Ecological, attention...PHOTO !!!! :)

DSCF1576

je me suis donc lancée dans l'échantillonnage, attention re-PHOTO !!!

DSCF1571

( bon je l'ai ensuite lavé et bloqué, et j'arrive au résultat de 14m/18r en aig. 6, donc je pense faire une taille S pour ma petite maman d'1.58m qui porte en général du 36/38, j'espère que ça va coller :) )

Bref, pour finir, ou plutôt pour commencer voici le début d'une 1ère manche, et ....RE-PHOTOOOOOOOOO !!!! :)

DSCF1582

Bon ben, c'est parti mon kiki :)

A bientôt les Sylvettes :)

Publicité
Commentaires
E
allez! en route!!! j'aime bcp cet écru!
N
Ah yes yes yes !!!!<br /> SUPER j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Les "sylvettes" morte de rire !!!!!!<br /> A bientôt biz ;o) !
KAL sylvi
Publicité
Publicité