Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Sylvi fini fini !!!!!!!!!

ça y est Sylvi est fini !!!!!

J'avoue j'ai fait fort moins d'un mois pour le finir YESSSS !!!

sylvi_photo

Si vous voulez en voir plus c'est ici ;o)

Donc je l'ai fait en taille S, j'ai mixé la taille XS et S pour les manches .

J'ai utilisé 24 pelotes de 125 m (en double)

J'ai eu un p'tit souci de décalage de motif

entre le dos et la capuche ??

Voilà sur ce coup là je me suis épatée, j'ai fait plein

de choses pour la première fois

(raglan, grand motif, rang raccourcis, capuche ... etc)

Il me reste des poches à faire, mais je ne sais

pas encore comment, je verrai ?

Voilà je vous abandonne, mais je viendrai

voir vos merveilles !!!

Je le ferai sûrement en taille enfant à suivre  !

Bonne continuation à toutes

et à bientôt ;o) !!!

Publicité
Commentaires
L
Waouh pinaise qu'est-ce qu'il est beau!<br /> Je bave!!!!
D
Je te l'ai déjà dit sur Ravelry mais je réitère ici : il est sublimissime !!!! Encore bravo !!
6
Je suis épatée, il est très beau, et réalisé très rapidement. Encore bravo.
M
Il est MAGNIFIQUE !! (ça me fait penser qu'il faut que je termine le mien avant les grands froids...)
M
IL est magnifique!!<br /> Je l'adore!!!!<br /> TU as fait un bô travail et vite fait en plus!!!<br /> Félicitations, surtout, si il y avait pas mal de choses que tu faisait pour la première fois!<br /> ENcore bravo
KAL sylvi
Publicité
Publicité