Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Besoin de votre avis ...

  Comme vous devez vous en douter j'ai avancé dans mon sylvi ;o)

J'ai terminé les 2 manches

(trop larges à mon goût et je m'suis un peu trompé dans le poignet d'une, tant pis)

et maintenant je me questionne sur les devants !

IMGP2003

Voilà j'hésite entre plusieurs choses :

_ faire une torsade avec une feuille sur un devant (comme Maellelucas)

_ faire des poches fleurs et les coudre

_ faire des sortes de "brandebourgs" en guise de boutons

_ et faire les poches sur les côtés avec du tissu de doublure ?

***

Voilà les photos de mes hésitations :

modif_sylvipoches_sylvi

sylvi_fermeturefermeture_sylvi

Par contre pour les 2 dernières photos je n'ai aucune idée

comment faire ces fermetures, une grosse noppe enfermée

dans une boucle les 2 tenues par des feuilles ???

J'avoue que les poches fleurs rajoutées me tente le moins .

Ou alors mixer la 1ère idée avec les fermetures feuilles ?

Holala je m'y perds hi hi !!! 

***

Et au fait bonne rentrée à tous !!!!

Publicité
Commentaires
N
Je te rassure Machoue moi non plus je n'ai jamais fait ça, on verra bien ???<br /> Un tuto je vais chercher !
M
J'aime beaucoup la poche plaquee, mais je n'ai jamais fait une chose pareille. Connaissez-vous un tutoriel pour ce genre de choses ? <br /> <br /> Et pour faire une poche dans le tissu de doublure ? <br /> <br /> Oui oui j'aime bien les poches !
M
IL est superbe ce manteau!!!<br /> Le principal est de ne pas trop chargé le devant!<br /> IL faut essayer le moment venu!!!<br /> IL n'y a qu'a ce moment là que tu pourras te décider!!
N
Non Ely je me questionne toujours ;o) <br /> Je laisse tomber les "brandmachins", j'ai attaqué un devant simple et j'aimerai bien faire l'autre comme Maellelucas, mais mon zhom me dit que ça fera bizarre que d'un seul côté, moi j'suis pas d'accord et j'ai pas envie de démonter !!!<br /> Que de réflexion hi hi !!!!
L
Moi j'aime bien la solution des poches .Mais les autres solutions sont bien aussi, moi je verrais au moment venu pour le moment je commence mon échantillon.<br /> Amicalement.<br /> Martine
KAL sylvi
Publicité
Publicité