Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
20 août 2009

Premières torsades pour Sylvi

Et qui c'est qui tricote son manteau en laine en pleine canicule ??


Ben c'est moi !

J'ai tricoté la 2ème manche en 2 jours tellement j'avais hâte de commencer le dos et ses torsades. Voilà où j'en suis au bout de 2 pelotes et quelques heures de tricot :

De trico_and_co

Bon le problème c'est qu'à la vitesse où j'avance il va bientôt falloir que je l'abandonne pour autre chose qui me tiendra moins chaud.
Oui mais quoi ?? Pas d'autres en-cours (à part Jeanie) et pas encore la laine pour les pulls-cadeaux-de-Noël. Va falloir que je fouille dans le stock !

Publicité
Commentaires
E
c'est super! hâte de vous rejoindre!!!!!!
W
Toi aussi tu vas bloquer avant la couture? J'ai bloqué et cousu après avoir fait la capuche, mais en fait je me suis rendu compte que ça servait à rien de bloquer après la capuche, vu que je ne l'ai pas bloquée (c'était un peu compliqué). Je pense que dans le prochain je ferais comme toi, en plus c'est plus agréable de faire la capuche avec un manteau en une seule pièce en dessous, plutôt que plein de bout qui s'emmêlent avec le fils... <br /> <br /> Là je vais recommencer à zéro pour celui de ma copine, j'espère que les autres vont pas être jaloux, je me vois pas en faire 50!
M
@ Ninie B : j'utilise de la Eskimo de chez drops<br /> @ Winny : La suite, ce sera le blocage des différents morceaux pour faire la couture avant de tricoter la capuche !
W
Contente de voir que ça avance de ton coté! et j'ai hâte de voir la suite!
N
HI HI HI et bin moi aussi je tricote sylvi par cette chaleur !!!<br /> On en est au même niveau sauf que j'ai commencé par le dos ;o)<br /> Tu utilises quoi comme laine ?<br /> J'aime beaucoup ton devant, je pense faire pareil car je le trouve trop nu vu de face .
KAL sylvi
Publicité
Publicité