Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Ca y est !!!

J'ai enfin reçu ma laine !
J'ai commandé directement l'Atlantic chez Briggs & Little : 11 écheveaux en noir et 3 en blanc ("bleached white"). J'aime beaucoup : rustique, épaisse, mais pas raide pour autant... parfaite pour un manteau, quoi ! J'ai l'intention de tricoter la vigne et les fleurs en blanc sur fond noir, éventuellement aussi quelques détails supplémentaires en blanc... à voir...

Mais avant de m'y mettre, j'ai un pull à terminer (bon, pas un seul, en fait, mais j'ai promis de ne rien commencer avant d'avoir fini celui-là !).

J'ai hâte de vous rejoindre !

Publicité
Commentaires
L
Il commence à faire chaud pour tricoter de la grosse laine, j'ai mis le miens de côté quelques temps. A bientôt!
KAL sylvi
Publicité
Publicité