Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Quelques nouvelles

Après un temps de réflexion assez long, pour cause d'échantillon qui ne collait pas, de point de riz un peu trop ajouré, etc ... mon sylvi était mis de côté, je ne savais plus trop quoi décider. Finalement j'ai abandonné ma première manche et tout recommencé par le dos, plus motivant à mon goût ! résultat : c'est court, très court, mais le lavage et bloquage devrait arranger tout ça. Depuis, j'ai commencé un demi-devant, la motivation est revenue, donc ça devrait aller plus vite ... et je serai certainement un peu plus présente sur ce blog !!!

P1030343

Publicité
Commentaires
L
Et pour le problème des jours? tu as fait comment? Moi aussi c un pu mon cas mais ça va à peu près.<br /> Cela m'est arrivé pour un autre modèle et finalement un repassage très près à la vapeur a gonflé la laine et c'était impeccable.
C
C'est dingue, tu es la seule à avoir acheté la laine préconisée, et l'échantillon ne convient pas non plus. Je pense que je vais faire également 2 tailles au dessus, genre 102 mailles de large pour obtenir les 60 cm requis de base
M
J'espère aussii Séverine, et j'ai finalement choisi la plus grande taille, et oui !!!
S
Très réussi ce dos ! J'espère que le blocage suffira pour atteindre la bonne taille.
C
Finalement, tu as choisi de faire quelle taille, une taille au dessus ?<br /> tu as eu raison de ne pas lâcher l'affaire.
KAL sylvi
Publicité
Publicité