Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Une petite nouvelle !

Bonjour a toutes !

Je me présente : je suis Sophie , j'ai 27 ans , et mon nom de code dans la bloggosphère est tricomondesophie.

Je tricote depuis une dizaine d'années  (et avec frénésie depuis environ trois ans! ) .Récemment je suis tombée en admiration devant le modèle Sylvi, et après avoir acheté le modèle, découvert ce KAL, je me suis jetée à l'eau et c'est les bras chargés de 4 écheveaux de Cascade Eco+ (rouge, of course) que je vous rejoins avec un grand plaisir dans cette aventure !

Un grand merci à Winny pour l'invitation !

J'ai sagement fait mon échantillon, qui colle plutot bien en 6 (je tricote assez lâche)

Allez zou! je cours attaquer ce manteau rouge !

Pour en savoir un peu plus sur moi, un petit tour sur mon blog : Le tricomonde de Sophie

Publicité
Commentaires
KAL sylvi
Publicité
Publicité