Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

ca y est j ai enfin commencé!!!

alors n ayant pas trouvé d aiguilles circulaires, j ai décidé d attaquer un devant... moi qui avait peur pour l anglais et bien en fait pour le moment je me débrouille pas trop mal, je pense pouvoir aller jusqu'au raglan sans soucis après on verra ( j ai 100 rangs pour me preoccuper de la chose!!) le rendu du point de riz est bien je trouve, j en avais jamais fait... sinon en ce qui concerne les aiguilles circulaires, est ce qu elles sont obligatoires pour les manche ou bien est ce que si je fais ca sur des aiguilles normales et coutures invisibles apres ca fera le meme effet?

Publicité
Commentaires
KAL sylvi
Publicité
Publicité