Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Ma laine...

Ma laine... elle vient d'arriver. 4 mégapelotes de Cascade Eco +, couleur Amarante achetées chez Gwenola K. J'ai du mal à croire qu'il faut seulement 4 pelotes pour faire le manteau... en tout cas la couleur est très jolie et pas banale. J'ai essayé de faire une photo sur le blanc pour mieux la faire ressortir, mais elle reste bien plus jolie en vrai:

DSC02383

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> je me pose aussi des questions sur cette laine, le prix est avantageux et les couleurs jolies, mais la laine préconisée pour le modèle fait 124m pour 113 g alors que la cascade fait 437m pour 250g, ce qui n'est pas du tout le même rapport...<br /> j'ai peur du coup d'un tricot trop peu dense pour un manteau, ou alors que les dimensions ne correspondent pas.<br /> Est-ce que ton échantillon correspondait à ce qui est préconisé pour le modèle??, <br /> Merci!
A
Hello Adrika,<br /> <br /> As-tu fait un échantillon avec l'Eco +, car je me tâte, ma Cascade Heather est trop (tu me l'avais dit). <br /> <br /> Le vert forêt de l'Eco + me plait beaucoup aussi, donc je pense que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> Agnès
W
Rejoints nous quand même, c'est pas grave si tu as commencé!! De toute façon personne ne commencera en même temps.
C
Bonjour, je découvre le blog aujourd'hui. Pas inscrite , mais juste pour info. J'ai commencé le mien hier avec la cascade eco+. J'ai pris la taille M, aig.no6.(d'habitude je tricote plutôt du S) Mon échantillon correspondait à celui du modèle mais, j'ai bien vérifié les explications, je ne me suis pas trompée.Les mesures ne correspondent pas du tout au schéma indiqué.Le devant m'arrive à peine sous les fesses. Je me demande si cette qualité de laine est bien indiquée...je suivrai vos aventures de près!
S
elle est belle!!!
KAL sylvi
Publicité
Publicité