Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Ma laine est arrivée

J'ai reçu ma commande aujourd'hui. J'ai donc 15 pelotes de Katia peru rouge:
katia

Donc des pelotes de 100gr assez grosses. Elles sont assez douces au touché mais picotte un peu quand on les met sur la joue. En tout cas ça promet un manteau assez chaud! et j'ai hâte de les tricoter!!
J'ai aussi commandé 6 gros boutons à coudre soi-même, avec une structure en plastique, du coup les boutons seront fais avec la même laine que le manteau.

Voilà pour la commande, bonne soirée à toutes!

Winny

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je viens de rejoindre ce kal mais je n'ai pas encore la laine ! Je ne connais pas ce type de boutons, peux-tu en dire plus ? <br /> Merci !
S
très très belle cette laine ça donne envie!!!
S
bon maintenant, va falloir patienter...lol !
KAL sylvi
Publicité
Publicité