Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Moi aussi ...

J'ai envie de faire ce sublime manteau avec vous, pour autant je ne le commencerai que le 10-15 février pour plusieurs raisons. D'abord j'ai des encours à terminer pour Noël et je suis à la bourre. Ensuite, la plus jeune de mes filles est étudiante à Rouen alors que nous vivons en Provence. C'est loin et donc elle ne descend pas souvent. Là elle descend pour les fêtes de fin d'année, il est hors de question de ne pas profiter ne serait-ce qu'un seul jour de sa présence. Le tricot ne sera donc pas ma préoccupation pendant les fêtes 16_4_23v

Pour ce qui est de la laine, je vais attendre les soldes de janvier. J'achète souvent ma laine chez "lachtitepelote.com" j'en suis ravie, c'est la plupart de la laine de marque dégriffée, je pense que pour le manteau je vais aussi l'acheter chez lui. J'ai commencé à regarder et j'ai repéré quelques laines susceptibles de faire l'affaire, dont une toute acrylique, mais que je connais bien, qui est d'une douceur incomparable et avec laquelle j'ai fait une robe à l'une de mes filles. Elle me dit que la laine ne bouge pas et est toujours aussi belle, donc ... Mais je ne me déciderai complètement qu'en janvier :)

A bientôt de vous retrouver

Publicité
Commentaires
KAL sylvi
Publicité
Publicité