Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL sylvi
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Bienvenue

Bonjour et bienvenue.
Le but de ce blog est de tricoter à plusieurs le modèle sylvi de Mari Muinonen.
Voici une photo:
sylvi_z_500

Vous pouvez vous procurer les explications ici

Elles sont en anglais, mais l'avantage de tricoter avec d'autres gens, c'est que l'on peut s'entraider!

Le projet devrait commencer en janvier 2009, si vous êtes intéressé pour rejoindre l'équipe du projet et participer à ce blog envoyez moi votre pseudo ainsi que votre adresse mail à cette adresse: w1nny@hotmail.fr

A bientôt je l'espère

Winny!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour pourrais-je avoir une invitation pour participer au kal, je viens de commencer le Sylvi mais en laine écrue et oui c'est contre nature je sais .... ttp://iledemaudlaine.blogspot.com/..... à bientôt j'éspère ! Merci . Maud
W
Pas de soucis, pouvez vous m'envoyez votre adresse mail et votre pseudo à cette adresse: w1nny@hotmail.fr ?<br /> Merci
M
est ce que je peux participer mais je ne sais pas quand je commencerais car ai encore du travail mais par contre ne connait pas un mot d'anglais j'ai lesz explications merci adrika c'est grace a elle que j'ai peu commender les explications je vais voir pour la laine merci monique
W
Pour la capuche, il faut continuer le dos en récupérant les mailles en attentes du haut des manches. Et là tu commence à hood chart.<br /> <br /> <br /> Pour le projet il est encore possible de s'inscrire, je vous envoie une invitation.
M
est-il encore possible de s'inscrire pour ce projet?<br /> merci beaucoup pour la réponse
KAL sylvi
Publicité
Publicité